Pirates des Caraïbes : Tides of War Jeu Gameplay
Je voudrais des conseils pour combattre la CIO.

Voici des conseils qui vous aideront à combattre la CIO de manière efficace !


Il existe 3 types de CIO et chacun d’entre eux ont leurs propres caractéristiques qui sont les suivantes :


◆ Les Forces de la CIO (Classique)



Ils se situent un peu partout autour de la Forteresse d’alliance et possèdent tout comme vous, des troupes et des ressources. 


Lors de votre 1ère victoire contre la CIO, vous récupérez des ressources et capturez des troupes qui seront emprisonnées. 


Puis si vous les attaquer de nouveau, vous pourrez encore récupérer des ressources sans que vos pirates ne subissent de dommages.


Avec le temps, la CIO qui aura été pillée retrouvera peu à peu son état initial.

Si vous voulez connaître l’état et la puissance de la CIO, n’hésitez pas effectuer une reconnaissance avant de lancer une attaque.

 


◆ Les Forces vétéranes de la CIO



Vous pouvez les voir en rouge sur la Carte des mers. Ils apparaissent toutes les 2h près des Villes portuaires. 

Les Forces vétéranes de la CIO sont plus puissantes que les Forces de la CIO classiques ! Pour les vaincre, nous vous conseillons d’effectuer une attaque conjointe avec vos membres d’alliance.


Sachez qu'il est plus difficile de capturer des prisonniers en attaquant des Forces vétéranes de la CIO de niveau supérieur à 27. 

Toutefois, vous pouvez obtenir des Objets d’accélération lorsque vous pillez les ressources.

 


◆ Les Forces de la CIO apparaissant de manière aléatoire


En attaquant les Forces vétéranes de la CIO et CIO classiques, que vous pouvez voir sur la Carte des mers, il y a un risque qu’un autre Capitaine attaque le même territoire de la CIO que vous.

En revanche avec les Forces de la CIO qui apparaissent de manière aléatoire, vous diminuez les chances que cela se produise car ils ne sont pas visibles sur la Carte des mers.


Combattre la CIO est un bon moyen de gagner en puissance donc n’hésitez pas à les affronter avec une bonne stratégie d’attaque.



Related Articles Related Articles